Toutes les chambres sont équipées de téléviseurs et mis à votre disposition avec un bouquet de chaînes (la TNT : Martinique 1ère, ATV, KMT, France 2/3/4/5/O/24, Arte, Zouk TV et 10 chaines de Canal + : Canal + HD, Ciné + Premier HD, Eurosport HD, Novelas TV, Voyage, Comédie +, Cnews, Téva, TF1 HD et C8 HD).
Dans chaque chambre un téléphone est disponible.
Votre famille ou vos proches peuvent vous contacter en composant le numéro personnel qui vous a été attribué.
Sur simple demande lors de votre admission, les connexions seront faites pour que vous puissiez appeler l’extérieur depuis votre chambre.
Notre établissement met à votre disposition une connexion internet wifi gratuite. Connectez vous sur « wifi public ».
Les menus proposés ont été élaborés par une diététicienne et un médecin nutritionniste.
Vous bénéficiez d’un régime adapté à votre état de santé.
Nous accordons une grande importance à l’utilisation des produits locaux et de saison.
Vos repas sont servis en chambre :
– A partir de 7h30, pour le petit-déjeuner.
– A partir de 12h, pour le déjeuner.
– A partir de 18h, pour le dîner.
Une cafétéria donnant sur un jardin est installée au niveau du hall d’entrée. Vous y trouverez boissons chaudes, fraiches, viennoiseries, salades/sandwiches, plats chauds,…
Horaires d’ouverture : 6h30-16h30.
Des distributeurs automatiques de boissons chaudes et fraîches, de friandises sont disponibles au niveau des différents étages d’hospitalisation, à proximité des ascenseurs.
Pour quitter l’établissement après un séjour en ambulatoire, la présence de votre accompagnant est obligatoire.
Si vous n’avez pas d’accompagnant vous pouvez le mentionner à la secrétaire d’accueil lors de votre pré-admission. Cette dernière vous communiquera les coordonnées de plusieurs sociétés de service à la personne.
Ces partenaires de la clinique vous proposeront un accompagnement personnalisé afin de répondre au mieux à votre besoin (transport, garde de nuit, garde de jour, ...)